À propos de l’Institut IFSE

L’IFSE est l’organisme de formation de l’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) et un chef de file de l’apprentissage en ligne. Nous avons à cœur d’aider les Canadiennes et les Canadiens à améliorer leur littératie financière au moyen de la meilleure formation en cette matière et du meilleur soutien qui soient. À titre d’organisme sans but lucratif, nous proposons une formation abordable afin qu’elle soit largement accessible.


À propos de l’IFIC

ific

L’IFIC est la voix de l’industrie des fonds de placement. L’IFIC rassemble 150 organisations, dont des gestionnaires de fonds, des distributeurs et des organismes de service à l’industrie, pour promouvoir la solidité et la stabilité du secteur de l’investissement dans lequel les investisseurs peuvent atteindre leurs objectifs financiers. L’IFIC est fier de servir le secteur des fonds communs de placement et les investisseurs du Canada depuis plus de 50 ans.


Notre Histoire

L’IFSE offre une formation en matière de services financiers à des prix concurrentiels aux professionnels de l’industrie, aux étudiants et aux personnes qui souhaitent travailler dans le domaine. La formation de l’IFSE offre à nos étudiants de nouvelles possibilités de carrière. En plus de proposer une excellente valeur à nos clients grâce à des cours pertinents de qualité supérieure, à des prix raisonnables, nous offrons une expérience client hautement personnalisée. Nous avons la flexibilité, l’adaptabilité et l’expertise nécessaires pour répondre à l’évolution des besoins de nos clients.


Notre Mission

L’objectif de l’IFSE est de renforcer le dynamisme de tous les gens qui travaillent dans le secteur des services financiers au bénéfice des Canadiennes et des Canadiens que sert l’industrie. Nous fournissons aux conseillers les outils dont ils ont besoin pour rehausser leur expertise financière et les aider à inspirer confiance à leurs clients. Nous avons également à cœur d’aider chaque personne à améliorer sa littératie financière au moyen d’une formation et de cours pratiques en la matière. En améliorant leurs connaissances en matière de finances, les Canadiennes et les Canadiens jettent en outre les bases de leur succès financier à long terme.

About Us

IFSE is the educational arm of The Investment Funds Institute of Canada (IFIC) and a leader in online learning delivery. We are dedicated to helping Canadians improve their financial literacy through best-in-class financial education and support. As a not-for-profit organization, we make our training affordable to ensure that financial education is widely accessible.


About IFIC

ific

IFIC is the voice of Canada’s investment funds industry. IFIC brings together 150 organizations, including fund managers, distributors and industry service organizations, to foster a strong, stable investment sector where investors can realize their financial goals. IFIC is proud to have served Canada’s mutual funds industry and its investors for more than 50 years.


Our Story

IFSE offers competitively priced financial services training for industry professionals, students and people looking to work in the industry. Empowered by IFSE training, our students open new doors for their careers. In addition to providing exceptional value to our clients through relevant, high-quality training at a reasonable price, we offer a high-touch, personalized customer experience. We have the flexibility, adaptability and expertise to meet our clients’ evolving needs.


Our Mission

IFSE’s goal is to empower the financial services industry as a whole, to benefit all whom the industry serves. We equip advisors with the tools they need to enhance their financial expertise and help inspire their clients’ confidence. We’re also dedicated to helping individuals improve their financial literacy through practical financial education and training courses. By building their financial knowledge, our students are also building a foundation for long-term financial success.