Le prix des cours

À titre d’organisme sans but lucratif, l’IFSE offre une série de cours sur le secteur des services financiers à des prix concurrentiels. En proposant une formation spécialisée abordable, nous faisons en sorte qu’elle soit largement accessible.

Pour consulter une liste des prix de tous nos cours, veuillez voir ci-dessous.

Les étudiants associés à une société membre de l’Institut des fonds d’investissement du Canada(IFIC) peuvent être admissibles à une réduction d’entreprise. Avant de vous inscrire à un cours, consultez votre employeur ou votre établissement ou contactez-nous pour savoir si des réductions s’appliquent car IFSE est incapable de rembourser la différence de prix après l’achat.

Frais de service

Le cas échéant, des frais peuvent s’appliquer à certaines activités (par exemple, organiser une séance d’examen spécial, prolonger l’inscription d’un cours, ré-écrire un examen).

Notez : Tous les prix sont sujets au changement sans préavis. Les prix sont également soumis aux impôts applicables.

Options de paiement

L’IFSE accepte les paiements par Visa, MasterCard ou American Express. L’IFSE n’accepte pas les chèques de comptes personnels ni l’argent comptant. Les paiements peuvent aussi être faits par chèque certifié, mandat-poste ou traite bancaire, mais ces modes de paiement font l’objet de frais d’administration non remboursables de 25,00 $.

Les reçus officiels sont disponibles au moment du paiement s’il est effectué par carte de crédit. Les reçus pour les frais payés par chèque certifié, mandat-poste ou traite bancaire sont disponibles en ligne dans un délai de deux à quatre semaines.